pleinedeneige.blog4ever.com

pleinedeneige.blog4ever.com

Catégories du forum

Nom et description de la catégorie Nb Dernier auteur
Présentations des membres
Tu es nouveau/nouvelle ?
Bienvenue dans la meute, ici, je te demande juste de faire ta présentation afin que tout soit clair entre chaque membre de la meute !
C'est simple, tu as juste à copier-coller ce qu'il y a ci-dessous dans ton article qui s'appellera "Présentation de [pseudo]" (tu peux suivre l'exemple de la présentation de Shawaka)


Présentation de [pseudo]


Mon identité:

Je suis [ton prénom réel], sous le pseudo de [ton/tes pesudo(s) blablaland], j'ai [ton âge réel], mais dans blablaland, j'ai [ton âge dans blablaland (en lunes)]
Mon anniversaire de Loup est en [Mois ou vous êtes arrivé dans la meute]

Ma description physique

J'ai un pelage [grisâtre/noirâtre/marron/blanchâtre], j'ai les yeux [verts foncé/verts clair/marrons/noir/bleus clair/bleu foncé/rouge/orange]
J'ai le skin [bébé tigre/ourson/loup de Noël/druide/druidesse]

Mon caractère

Je suis [adjectifs, tes qualités et tes défauts qui correspondent à ton loup]

Ma vie
[en quel mois es-tu né(e), qui sont tes parents, ta famille, les connais-tu, sont-ils décédés, avec qui es-tu en couple, as-tu des enfants,] [ce que tu veux mettre, espace libre]


Je suis [grade]/J'aimerais être [grade] quand je serais grand(e)


[Ton petit message pour notre meute] (non obligatoire)
2
Dernier message par Onaya
Mariages, Anniversaires, Deuils, Naissances
Ici, vous dîtes si vous vous mariez, si vous fêtez votre anniversaire, si quelqu'un s'est envolé. Si quelqu'un est né...

Titres:
Mariages: Mariage de [pseudo] et [pseudo]
Anniversaire: Anniversaire de [pseudo]
Deuil: Deuil pour [pseudo du loup envolé] (précisez la cause)
Naissance: Naissance de [pseudo du bébé] (précisez les deux parents)


Pour chaque événement, précisez le lieu, la date et l'heure de "la fête"
Pour plus d'informations: http://pleinedeneige.blog4ever.com/articles/les-fetes-anniversaires-mariages-deuils-naissances
0
Pas de message
Recherche nourrice pour mon loupiot !
Ici, une catégorie spéciale réservée aux parents dans la meute, recherchez une nourrice pour garder votre bébé, pour le nourrir, lui apprendre des choses...

Les nourrices (à partir de 6 lunes), veuillez aider ces parents !
0
Pas de message
Je suis orphelin(e) ! Je recherche des parents
Ici, les orphelin(e)s peuvent demander à des membres de la meute de les adopter et de s'occuper d'eux !
0
Pas de message
La Boîte à idée
Tu as des idées ? Partage-les !!
31
Dernier message par albelen36
Notre album de photos
Cette catégorie de Forum est faite pour les photographes en herbe !!!

Prenez des photos en jeu avec le "petit appareil photo" dans la barre d'actions (celle où tu peux t'asseoir, danser, hurler...) de Blablaland

Les photos de membres d'autres meutes sur NOTRE territoire, photos des joueurs qui vous insultent sont les bienvenues dans cette catégorie pour bannir ces joueurs è_é

Pour rogner/recadrer une image, c'est ici: http://www.convertir-une-image.com/deformation/recadrer-une-image.asp

1, 2, 3... PARTAGEZ


0
Pas de message
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser